"Jean-Marc rejoint son père Jean en 1985. Ensemble, ils travaillent sur l’exploitation familiale. Animés du même amour du travail bien fait, ils permettent à leur domaine d’être apprécié par les amateurs les plus exigeants. En 1991, Jean-Marc et sa soeur Béatrice prennent la succession et n’ont d’autre volonté que de travailler avec la même exigence. 2019 voit Antonin, fils de Jean-Marc, le rejoindre pour perpétuer la tradition familiale et continuer de faire prospérer leur vignoble.
« La seule source qui ne tarit jamais est l’inspiration qui vient de la nature ».
Pour Jean-Marc, la priorité est de respecter le terroir dont il a hérité. Les sols sont travaillés par labours durant toute l’année quand les amendements en matières organiques sont adaptés aux besoins de la vigne. Taille de Mars, évasivage, palissage, effeuillage, vendanges en vert et récolte manuelle contribuent à l’obtention de raisins de qualité indispensables à l’élaboration des grands vins.
Les rouges sont des vins gourmands et profonds, affinés par dix-huit mois d’élevage. Chaque cuvée séjourne 6 à 8 mois de plus en cuve inox avant la mise en bouteille afin de laisser les vins se reposer de leur élevage.