Situé dans le village du Puy Notre Dame, dernier village du Saumurois avant l'Anjou noir est posé au sommet de la colline de l'Enchantoir, ses 15 ha de vignes biologiques entourent les bâtiments classés du domaine. C'est en 2016 que Jean-Michel et Fabienne réalisent leur rêves de produire leur propre vin en reprenant les rênes du Domaine. Ils sont vite rejoints par leur fille Amandine qui s'associe à leur envie de faire des vins de qualité qui reflètent la générosité des terroirs argilo-calcaire du village. Ils cultivent aujourd'hui du chenin, cabernet franc et 1ha de chardonnay qu'ils utilisent pour leur pet' nat'. La qualité de leurs cuvées de cabernet franc est reconnue par l'appellation Saumur Puy- Notre-Dame, fameuse pour le caractère complexe et généreux de ses vins rouges.
Leurs projets sont multiples aujourd'hui: agroforesterie, conversion en biodynamie, plantation de nouveaux cépages, maraîchage et plantation de vergers, création de gîtes.
"Au sud du village du Puy -Notre-Dame, s’étend le village troglodyte de Chavannes qui abrite les clos de cabernet franc qui servent à élaborer ce vin intense et complexe. Cette terre de tuffeau généreuse confère à nos raisins un jus riche et fruité. Nous sélectionnons ensuite les meilleurs jus que nous élevons patiemment en fût de chêne pour dompter sa puissance. Ce vin pourra parfaitement continuer à vieillir dans votre cave pendant 10 ans, ils se mariera avec des viandes rouges, du gibier et des tajines."